Les indispensables dans le sac à langer | My Univers
Les indispensables dans le sac à langer

Les indispensables dans le sac à langer

de lecture

Souvent, les mamans oublient un indispensable dans le sac à langer, il est important que l’enfant ait tout ce dont il a besoin.

Déjà, pour ce qui est du choix du sac, il faut un sac à langer à dos qui sont plus pratique que ceux portés en bandoulière ou aux épaules pour les longues distances.

Pour ce qui est du contenant à avoir, on va commencer par le plus important : les couches. Il en faut une dizaine et recharger entre chaque sortie. Même si certaines personnes sont contre il faut des lingettes, c’est ce qu’il y a de plus pratique en extérieur. Il faut également penser à prendre des petits sacs plastiques pour les couches usées ou tout autre déchet au cas où il n’y aurait pas de poubelles à proximité. Un sac biodégradable est à favoriser (à trouver dans les grandes surfaces).

Il faut également un lange lavable. Dans la majorité des sacs à langer le lange matelassé est fourni. Mais vous pouvez en mettre deux dans votre sac au cas où.

Pour finir, la partie change, il est davantage conseillé de prendre une tenue complète ainsi qu’un pyjama et des paires de chaussettes.

On peut y glisser un biberon de remplacement à toujours laisser dans le sac avec une petite bouteille d’eau et la boite doseuse à trois compartiments à remplir à chaque fois que vous sortez de chez vous. Avec deux bavoirs et une petite boîte en plastique avec des gâteaux, pour que ça évite de s’écraser.

Pour finir, et c’est vraiment un des plus importants : le carnet de santé. Aussi, beaucoup de mamans ne pensent pas à mettre une trousse de soin comportant du coton, du sérum physiologique, une crème hydratante, du doliprane, de l’arnigel pour les coups et blessures, des pansements et une brosse pliable. Pour les enfants de moins de 18 mois, pensez à mettre la petite bouteille de vitamine et du gel ou autre pour les douleurs et les poussées dentaires. Vous pouvez également prendre des jouets ou des livres à changer à chaque sortie. Et enfin, le plus important : son doudou et sa tétine….

Avec cette liste, vous avez un sac à langer complet et vous serez tranquille lors de vos déplacements !

Chez My Univers nous vous proposons un sac à langer et lit nomade.

LE SAC DE RANGEMENT PARFAIT POUR VOTRE BÉBÉ.PLUS BESOIN DE PRENDRE VOTRE ENCOMBRANT LIT-PARAPLUIE DANS LE COFFRE DE LA VOITURE POUR LES VACANCES OU LES WEEK-ENDS. AYEZ TOUJOURS UN LIT D'APPOINT COMPACT ET FACILE À TRANSPORTER AVEC VOUS POUR VOYAGEZ

  • 18 poches de rangements
  • Lit à langer nomade intégré 
  • Dimension du lit déplié 76cm (96cm avec le sac )
  • 3 porte-biberons isothermes 🍼
  • Imperméable et anti-goutte
  • Tissu Oxford résistant 600D
  • Couture en double point
  • 2 Crochets poussette offert
  • Matelas à mémoire de forme offert

UN LIT DE VOYAGE DOUILLET FACILE À MONTER

Notre sac de transport est parfait pour la sieste de votre nouveau-né. Son matelas de voyage permet d'être confortablement installé pour dormir.

Facile à plier et déplier, il sera très facilement transportable.

D'un simple geste, accrochez le sur votre poussette.

Vous aurez ainsi le berceau idéal pour le couchage de bébé.

LAVABLE EN MACHINE ET TRÈS-LÉGER

Grâce à son matelas en mousse très confortable vous pourrez faire dormir bébé en toute sécurité dans son lit pliable.

Avec une capacité de 30 litres, notre sac à dos ultra-léger (0.9kg) sera assez grand pour prendre avec vous un drap, une moustiquaire, un drap-housse, le doudou...

 LE SOMMEIL DE BÉBÉ N'AURA JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE AVEC CE COUCHAGE D'APPOINT.


Recevez nos articles dans votre boite email.